Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Bonjour à tous, ici chacun doit donner son avis sur ce que l'alliance pourrais adopter en terme de rang, faites vos propositions les plus complete possible et donnez vos avis.

Je vais être du coup le premiers, je pense qu'il faut prendre en compte 2 critères, les joueurs importants par leur nombre de points et les joueurs important par leur implications pour l'alliance. de la découle 2 type de rang, les rang normaux et les rangs spéciaux.

Les rangs normaux :

cela prenne en compte uniquement les points, si on veux ce compliquer la vie (se qui donne un résultat toujours plus satisfaisant), on peux également prendre en compte le type de jeu du joueur.

Les rangs spéciaux :

Le premier rangs spéciaux est naturellement le fondateur suivie comme c'est le cas ici du co-fondateur. ceux ci gerent de long en large toute l'alliance, tellement occuper que généralement il s'occupe des probleme au sein de l'alliance et délègue le reste.

Il faut ici des joueurs de confiance, on sait d'ou il vienne, pourquoi il sont la et surtout il ont démontrer qu'il était pret a tout pour aider l'alliance! il doivent occuper des tache particulière, soit il aide les fondateur dans toute leurs tache, soit il ont juste une tache précise, cela peut être variable. Ici, les rangs sont donner en prenant en compte les fonctions du joueur. et chaque fonctoins doit être bien défini afin qu'il ni ai pas d'ambiguité.

Pour le bon fonctionnement d'un alliance, celle ci a besoin, d'apres moi, de :
raideur
mineur
espion
diplomate
statisticien
animateur

Pour moi ces 6 fonctions sont indispensable pour garder une entreprise forte et active. Il en manque probablement j'ai pas penser a tous.

Pour finir, il faudrait un rang spécial pour les nouveaux arrivant, une période probatoire ou l'on pourrait tester un joueur sur sa volonter d'être avec nous, sur sont activité au sein de l'alliance et surtout afin d'évité de ce faire piégé par des espion

à vous de réagir et de donner vos propres idées.

Lorsque plusieurs idées serons sortit et aurons été commenter nous passerons a un débat vote pour savoir ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

Je trouve que les rangs spéciaux sont mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:13

mais il faut les deux dans une alliance tout le monde ne peux avoir le privilège d'avoir un rangs spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:01

Ok mais faudrait que Cronox soit là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Salut !!
Vous trouvez que le rang espion est vraiment un rang ??? Tout le monde peut le faire quand on ne sait plus quoi faire sur nos planètes , non ?? Sinon le reste est très bien je trouve !!! Pas de noms fantaisistes comme ça on s'y retrouve mieux !!!
Alors sur la délégation des rangs , il me semble évident que les rangs + la fonction doivent rentrer en jeu !!! Après , est ce qu'on attribuerai les rangs aussi en fonction de l'activité du joueur ?? ça me parait une bonne idée !! On ne peut pas donner un rang à responsabilité à quelqu'un qui n'est jamais là !!
Voilà voilà !! cela n'est que mon avis !!
Bon jeu !!

PS: "animateur" , qu'attend tu avec cette fonction ??
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

Oui moi aussi je n'ai pas compris le rang animateur
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:55

pour moi un espion est une personne référente lors d'attaque d'alliance ou d'attaque grouper, oui on peux tous le faire mais en cas d'attaque, c'est un boulot a plein temps et surtout il peut nous servir d'espion pour allé dans une autre alliance et nous donner c'est résultat sur le forum

pour l'animateur, je ne savais pas comment le dire bien sur il faudra changer le nom, cette personne doit s'assurer que tout le monde est bien actif ou est prévenue de cest période d'inactivité, chose a définir par la suite, c'est une personne qui doit animé le forum en cas de creux et qui doit faire en sorte que tout le monde soit la. il peut également mettre sur pied des attaque grouper (juste les proposer il faudrai un chef de guerre et un espion pour les mettre en oeuvres)

j'aime bien ton avis biglou99

ici on a pas besoin de cronox, il doit évidement donné sont avis, mais ici, pour l'instant il ne compte pas plus que les autres, on ne cherche pas a dire qui est qui mais qu'est ce qu'il pourrais y avoir. sachant qu'une personne peut avoir plusieur poste (mais un seul rang...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:14

ok !!! Tout cela s'éclairci !! Donc je vois à peu près à quoi tu veux aboutir !!
Tiens est ce qu'on aura des rang fixe ?? Je veux dire par là qu'on aura une fonction attribuée pour la durée du jeu !!! Dans ce cas nous aurons un problème : celui du recrutement ! faudra-t-il le fermer ou alors on attends qu'on ai que des membres actifs et après on ferme ??
En effet j'ai remarqué que ces derniers temps il y a eu beaucoup d'entrer et de sortie au niveau des membres !! Donc , est-il judicieux de confier un poste , un rang alors que sa bouge pas mal au niveau des rangs ??
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

Le recrutement on va le fermer à 15 personnes le temps de mettre l'alliance sur pied et après on pourra en prendre d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

sur du long terme 15 personne , ce n'est pas assé après, le temps de se mettre en place sa peu ètre pas mal. oui quelqu'un peu se charger du recrutement, sa peu ètre bien, après une personne peu avoir plusieur fonction
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

J'aime bien tes rangs yaila... Il faudrait juste mettre Chef de Guerre comme tu l'as dis...
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:23

Oui bah si tu as le temps Yaila tu peux le faire sinon on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

je trouve tous les grades sont super mais il faudrait envoyer un mode d'emploi de de tous les nouveaux grade avec explication de ce grade
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:15

Oui on le fera
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:38

Et pour les rangs normaux je proposes
de 10 000 à 8 000 : Caporal
de 7 999 à 6 000 : Sergent
de 5 999 à 4 000 : Capitaine
de 3 999 à 2 000 : Colonel
et le plus fort : Général


Dernière édition par Daxters le Sam 5 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:51

pk pas, moi ça va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:14

euh... sa me parait trop facile, pour le nombre de point, il faut augmenter largement les points, il faut prendre en compte le niveaux de l'alliance et celuis de l'univers, je pense qu'on pourrais faire mieux que par points enfet, par classement, comme sa sa tient compte des évolution de l'univers. ensuite on a dit que l'on différenciais les grade raideur des grade minier et éventuellement polyvalent.

il faudrait définir encore le nom des rangs, moi j'ai juste donner des indications, ensuite des personne pourrais avoir plusieur rangs définir des rangs encore plus spéciaux, sa on verra sa après, si vous avez d'autre suggestion.

les définitions éxacte arriverons un peu plus tard, je vous les prépares, mais pour l'instant, ce n'est pas urgent.

Ensuite je lancerais un débat (a voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:51

Ok bah que des rangs spéciaux pas de rangs normaux
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:43

on est obliger d'avoir les de daxters je comprend pas ce que tu veux dire toi ton rang en plus c'est o fondateur ... c'est un rangs spécial mais tu peu pas accorder a tout les joueurs un rang spéciaux, sinon il ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

Ok bah pourquoi tu dis que les rangs que j'ai choisit ne sont pas bien ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

j'ai pas dit sa... enfet je comprend pas pourquoi tu dis que tu veux que des rang spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:07

Ah il y a un un mal entendue, je croyais que tu disais que les rangs normaux ne convenaient pas à notre alliance et que du coup tu voulais que des rangs spéciaux mais tu veux des rangs comme par exemple : Colonel Espion c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

on peut voir ça comme ça oui mais les joueurs qui ne s'implique pas doivent avoir des rangs normaux (sergent colonel et les autre) et les rangs spéciaux sont pour les joueurs qui s'implique et la on met le nom que l'on veux du moment que l'on comprend la ou les fonction qui lui sont attribuer, même si on mettera un descriptif sur chaque poste
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

pour chaque foncion, proposez moi des noms je ferrai un vote pour chaque fonction demain soir. avec une description précise de chaque fonction
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

- Chef de Guerre : Biglou99,
- Chef des Mines : Moi --",
- Roi des Aigles (^^) : Cronox,
- Commanditaire des Aigles : Daxters,
- Chef Animateur : yaila,
- les autres rangs déjà dits pour les autres... (voir l'aut' topic'...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs bis
» refonte de l'alliance épisode 2 : Les pages de l'alliance
» refonte de l'alliance
» Proposition des rangs spéciaux DEFINITIFS et leurs postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, idées & améliorations-
Sauter vers: