Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, ici chacun doit donner son avis sur ce que l'alliance pourrais adopter en terme de rang, faites vos propositions les plus complete possible et donnez vos avis.

Je vais être du coup le premiers, je pense qu'il faut prendre en compte 2 critères, les joueurs importants par leur nombre de points et les joueurs important par leur implications pour l'alliance. de la découle 2 type de rang, les rang normaux et les rangs spéciaux.

Les rangs normaux :

cela prenne en compte uniquement les points, si on veux ce compliquer la vie (se qui donne un résultat toujours plus satisfaisant), on peux également prendre en compte le type de jeu du joueur.

Les rangs spéciaux :

Le premier rangs spéciaux est naturellement le fondateur suivie comme c'est le cas ici du co-fondateur. ceux ci gerent de long en large toute l'alliance, tellement occuper que généralement il s'occupe des probleme au sein de l'alliance et délègue le reste.

Il faut ici des joueurs de confiance, on sait d'ou il vienne, pourquoi il sont la et surtout il ont démontrer qu'il était pret a tout pour aider l'alliance! il doivent occuper des tache particulière, soit il aide les fondateur dans toute leurs tache, soit il ont juste une tache précise, cela peut être variable. Ici, les rangs sont donner en prenant en compte les fonctions du joueur. et chaque fonctoins doit être bien défini afin qu'il ni ai pas d'ambiguité.

Pour le bon fonctionnement d'un alliance, celle ci a besoin, d'apres moi, de :
raideur
mineur
espion
diplomate
statisticien
animateur

Pour moi ces 6 fonctions sont indispensable pour garder une entreprise forte et active. Il en manque probablement j'ai pas penser a tous.

Pour finir, il faudrait un rang spécial pour les nouveaux arrivant, une période probatoire ou l'on pourrait tester un joueur sur sa volonter d'être avec nous, sur sont activité au sein de l'alliance et surtout afin d'évité de ce faire piégé par des espion

à vous de réagir et de donner vos propres idées.

Lorsque plusieurs idées serons sortit et aurons été commenter nous passerons a un débat vote pour savoir ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com

AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

je parlais pas de personne sa on verra ça plus tard (sachant que cronox et daxters ne peuvent pas en faire partie puisqu'il sont des fondateur...) Je parlais du nom a attribuer au rang (et il ni a pas d'autre topic si tu réfléchie bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Je voulais dire l'autre page (cf. msg de Daxters... page 1...)
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:04

ah ok

Bon je vois que persone n'a d'avie particulier je ferais une syntèse ce soir et du coup (ou cette nuit on verra) alors profiter pour donner des idée de nom de rang
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs   refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, idées & améliorations-
Sauter vers: