Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 refonte de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:19

Ici ne sont donné que des idées, balancer les en vrac, comme elle vous vienne et je ferais une reformulation demain soir de toutes les idées qui ont été dite dans la journée je vous ferais par des mienne également et tout le monde pourra interagir, ensuite j'en parlerais a cronox IG et nous passerons a un débat suivie d'un vote.

J'espère que vous serez nombreux a répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:49

Je vois qu'il ni a pas des masses d'idées... moi j'oses pas trop en proposer non plus car je serais pas trop présensent a partir de demain jusqu'a l'undi prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

J'ai une idée il faudrait organisé tout les samedis des attaques groupés à 3 ce serai l'idéal ou faire quelque chose comme ça. Ça améliorerais les relations au sein de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:02

une fois par semaine, ce n'est pas assé, moi je ne peux pas en faire le week end je peux en faire que dans la semaine comme le jeudi.

il faudrait en organiser eux ou trois par semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:04

Oui en fait c'est juste pour commencer car je penses qu'au début il n'y en aura pas trois
Revenir en haut Aller en bas
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:45

cela peut-être bien même si je ne suis pas trop armé personnellement(mineur) mais pour les raideurs cela peut être super
sinon une petite idée juste comme sa un pacte de commerce ou de non agression avec d'autre(s) alliance(s) a voir avec un diplomate
c'etait juste une idée comme sa
sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:31

Oui je l'admet, cette fois ci c'est moi qui suis en tord, cela est mon role d'établir des relations interalliances. Pour moi la priorité était de rendre l'alliance active et de lui donner une organisation qui tienne la route, on est actuellement sur a bonne voie, je pense donc que des la rentrer, a la place de créer ma propre alliance, je vais rechercher des alliances, je pense dans un premier temps qu'un pacte commercial serai une bonne idée, car nous avons souvent besoin de ressource

J'aimerais rappeler qu'un pacte avec une alliane est un engagement envers elle et qu'a aucun moment nous ne pouvons nous désister, je crérais un post au moment voulue our en parler d'avantage, mais cela amène a une activité un peu plus importante car il faut entretenir des relation avec les alliances et surtout, pouvoir répondre a leur demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:45

Oui je suis d'accord fait faudra se limité à un nombre de pacte
Revenir en haut Aller en bas
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59

oui tout a fait car cela va devenir ingérable je pense que de ma part je peut degoter des pacte de commerce je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

je vien juste de prendre contacte avec une alliance donc leur but principal est de faire des pacte commercial aprés un petit travail de recherche pour pouvoir envoyer un message de devrait avoir des nouvelles je pense demain cheers
je tient au courant c'est l'alliance "union galactique cybernetique" qui contient 42 membres Shocked donc un allié de poids je pense si quelqu'un veut s'opposer qui commente maintenant sinon daxter et aussi yaila noche dite moi si vous etez d'accord avec la demande
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:53

Pour moi il n'y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:02

Je n'ai pas été voir cette alliance, j'aurais plus de temps des ce soir, pour qu'un pacte soit utile, il faut un certain nombre de point par joueur, dans l'idéal supérieur au notre, ou au pire un peu inférieur, la leur alliance a 42 membre c'est énorme, il faudrais regarder qui sont ces membres et savoir leur type de jeu, je peut le faire facilement et rapidement mais encore une fois, j'ai pas le temps actuellement (oui oui je sais je le répète souvent) des ce soir je reviens a temps plein c'est promis!)

Pour moi si l'alliance possède des joueurs de notre niveau ou plus cela peut être intéréssant.

je me renseigne ce soir mais a priorie je ne vois pas non plus d'inconvégnient
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:33

Bonne nouvelle le joueur que j'ai contacter accepte la demande mais se joueur ma dit qui faut que parle au joueur qui s'occupe de ça j'ai envoyer un message se matin est j'attend sa reponse
Voila bonjeu
Revenir en haut Aller en bas
racingmetro

racingmetro


Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 28
Localisation : maisonneuve 86170

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:59

Malheureusement leur alliance se dissoue donc pas de pacte a la clef
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

dommage, en même temps 42 joueurs, c'était beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





refonte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: refonte de l'alliance   refonte de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs
» refonte de l'alliance épisode 1 : Les rangs bis
» refonte de l'alliance épisode 2 : Les pages de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, idées & améliorations-
Sauter vers: