Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A tous les heureux visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

A tous les heureux visiteurs  Empty
MessageSujet: A tous les heureux visiteurs    A tous les heureux visiteurs  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:58


Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le Forum de l'Alliance Rayzer Eagle santa. Tout d'abord, je me présente : je suis Eagle Defender, meilleur défenseur des Rayzers et un des plus bavards... Surprised .
- Si vous consultez cette page, je me dis alors que vous êtes sûrement à la recherche d'une alliance active et conviviale... Et bien ne cherchez plus ! Cool. Ici, l'on vous accueillera à bras ouverts ! Nous recrutons actuellement et sommes à la recherche d'une grande Alliance. Si vous souhaitez dans ce cas rejoindre notre cause, faites appel aux fondateurs Cronox & Daxters. Veuillez également consulter la Page Externe de l'Alliance, il s'agit d'un bref topo des règles & des qualités qui font de tout être un Rayzer ! Si dans le cas inverse, vous ne voulez pas rejoindre notre alliance, passez-votre chemin et restez du bon côté de la Force ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les heureux visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous voulez rejoindre notre cause ?!? :: Candidatures-
Sauter vers: