Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:43

Bonjour,

Je pense qu'il est important de partager cette expérience (déja mis en avant par drakkhan ou daxters je ne me souvient plus). Aujourd'hui, j'ai gagner, sans compter mes mines 3'211'788 de métal, 2'399'573 de cristal et 654'059 de deutérium. Ceci équivaut a un peu moins du triple de ce que je gagne par jour avec mes mines. et j'ai fait sa sans me forcer, pendant une bonne partie de la journer, je n'est pas été présent.

2 choses a faire, la première et la plus rentable, est de raider les inactifs, cela est simple rapide et éfficace, une petite sonde par ci par la juste pour savoir qui a le plus de ressource et combien de transporteur envoyer et c'est dans la poche! cette technique ma rapporter respectivement 2'590'788 1'633'373 654'059. la seule chose a avoir, des transporteurs!

la deuxième technique est certes moins rentable mais elle n'est pas négigeable quand même car elle ma fait gagner 621'000
de métal et 766'200 de cristal. cette technique est tout simplement le recyclage! en cherchans bien on trouve des petite mine d'or, puis même les petit champs de débris sont rentable calculer combien vous gagnez pendant quand recycleur pars et voyer combien il vous ramène comparer!

Voila deux etite technique pour gagner des ressource rapidement et facilement. la seule limite qui vous posera probleme, c'est le nombre de flotte max (surtout si en même temps vous transporter des ressource entre vos planète ou a des joueurs de l'alliance Wink )

Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:41

Effectivement c'est la meilleure méthode pour se faire le plus de ressources en le moins de temps possible de plus essayer de piller les inactifs qui sont à 1 ou 2 slot de vous comme ça ça va plus vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

Nan, ne DEVOILEZ pas ma technique ultime !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

Eh si on la FAIT Twisted Evil juste pour t’embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:26

NAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:27

Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Empty
MessageSujet: Re: gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté   gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner des ressources en masse et s'en trop de difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OGame-
Sauter vers: