Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 idée pour Le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:53

bonjour à tous et tout d'abord bienvenue sur le forum de l'alliance.

Merci de vous être inscrit et maintenant que vous êtes dans le groupe de 'alliance vous allé avoir acces a toute les infos.

Le forum est encore en constructions mais pour des raisons pratique, je vous l'ai ouvert afin que nous puissions tous partager des discussions sans alourdir notre boite sur OG

Alors voila ma question est simple, maintenant que vous avez vue ce a quoi réssemblais le forum, je vous attend pour me donner vos idées afin de l'améliorer

Merci

Yaila
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:02

Salut yaila santa. Tout d'abord, je suis très fier de ce que tu/j'ai/as fais... Chapeux pour ça... cheers. Ensuite, je pense que pour l'améliorer, il faudrait que + de monde parle... cherry. Pour l'instant, il est perso pour nos 2... No. Il faudrait vraiment qu'il y ait + de monde qui parle, mais je sais que tu fais tout ce que tu peux, moi aussi d'ailleurs... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

bah oui je dis au gens de venir mais je sais pas, tout le monde avais l'air content qu'il y ai un forum mais la personne ne viens je pense qu'il faut attendre un peux que les chose ce fasse mais toi je sais pas mais moi je trouve ça déja beaucoup plus partique
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:39


Totalement d'accord avec toi, et je trouve ça + interactif et ludique... Mais bon, je pense qu'on est pas une assez grosse alliance et que donc, il ne va pas beaucoup servir pour le moment... Ca viendra avec le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

il ni a pas besoin d'être une grosse alliance pour s'amuser, créer des concours ou des challenges, fixer des objectif ou je ne sais quoi d'autre mais pour faire quelque chose d'officielle il faut que le fondateur ou le cofondateur soit la et actif sinon ça va être dur et je ne sait pas qu'elle sont les méthode de recrutement mais on as eu plein de joueur qui sont pas très actifet c'est pour ça que le forum est utile, rendre les gens peu actif IG actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44


Est-ce que tu pourrais me mettre Admin définitivement ou une durée déterminée ?!? Il faudrait un Fo-fo sans fautes sans vouloir t'offenser... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

tu m'ofense pas je sais que j'ai des probleme en orthographes, je me suis pas mal améliorer mais j'ai encore des difficulté
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05


Alors, du-coup, c'est un oui ou un non ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:09

enfet je voulais te mettre modérateur mais je crois que ça va pas suffire
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

voila tu l'es en tant que correcteur et graphiste voir plus si affinité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Jimmi Hendrix




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: ouh la   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Les gars vous vous etes fait plaise sur les msgs heureusement qu'il y a le forum sinon vive les boiboite mails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:32

bah faut bien qu'il serve mais c'est vrai que des que lon pars d'un sujet, on dérappe vite pour en parler d'un autre mais c'est comme sa aussi que ça avance et quand tout le monde viendra sa aura plus d'allure que 3 4 persoone qui parle
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

Je sais que je saoule à poster encore et encore mais j'ai un truc utile que je propose : un chat. Cool
J'ai déjà créé pas mal de forums pour des alliances sur l'uni 60 et un chat enfin je trouve, est très utile pour parler en direct et c'est plus sympas que les posts (les posts c'est utile pour s'adresser au gens qui se connectent aux heures "vides").
Donc si vous pouvez et si vous voulez, mettez-en un Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Je vais voir comment on fait... Dis-moi comment on pourrait faire...^^
Et c'est pas grave c'est comme ça qu'on progressera...


Dernière édition par Eagle Defender le Sam 15 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

J'utilise pas le même site de création de forum donc je sais pas comment on fait sur celui là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

J'en ai crée un, il devrait normalement apparaître en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Ouaip, je viens de le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12


Faut avouer que c'est + classe quand même !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

C'est bien vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour Le Forum Empty
MessageSujet: Re: idée pour Le Forum   idée pour Le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, idées & améliorations-
Sauter vers: