Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Graviton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:15

Rappel du premier message :

Salut à tous !!
Alors voilà , j'aimerai savoir si vous avez des idées sur la façon d'obtenir le graviton !! Rien que ça mdr !!! Sachez que j'ai une planète en position 1 avec 60 d'energie par satellite mais elle est pas tout à fait prête pour le graviton !! D'ailleurs aucune de mes planètes !!! ^^ Enfin justement , j'attends vos idées !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

oui mais il faut de l'antimatière pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

Nan pas du tout !! C'est un service qui marche sans antimatière !! Bien sur on peut en utiliser mais c'est juste pour augmenter le rendement ( le faire passer de 35 à 45 % par exemple !!) Mais c'est complètement inutile !!!

Au fait sa y est j'ai le graviton !!!
"déjà comment ta fait ??"
Rien de plus simple !!! J'en avai pour 4h de production ou un peu plus !!! j'ai donc utiliser 5 DETROID en bronze que l'on peut récupérer dans la section import/export !!! En fait ils sont sous forme de conteneurs de 3 types de qualité (faible/moyenne/haute) et on les achète avec des ressources (exemple: du métal) !! les prix vont de 12k à 90k de métal (pour ce que j'ai déjà vu) !!
Pour ceux qui ne connaissent pas les DETROID : ils permettent de reduire les productions en cours dans le chantier spatial de 30min pour les bronzes , de 2h pour les argent et j'ai jamais vu d'or ^^!!!
Donc voilà, on peut en acheter un tous les jours , c'est pas cher et perso sa faisai longtemps que je les avais !!!
Apres cette petite astuces => Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

oui je l'ai achète aussi mais je l'ai utilise tout de suite bon la j'ai commence a les garder j'en ai un en bronze et un en argent et en or sa dure 6H, jen ai un en or mais pour les recherches...

Je continue a les garder car moi je meterai environ 12H donc j'aimerais réduire ça

et pour les ressource tas pas une astuce...

ou si tu en a a me préter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

MDR !!! Bah moi les ressources , j'envoi mes 500 transporteurs , ils reviennent tous pleins donc sa va vite ^^ !!!
Si tu veux ( je viens de recycler mes satellites) j'ai du cistal et du deut !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

Bah je veux bien mais il faudrait tout sinchroniser avec mes ressource les tiennes et celle de Eagle pour que tout arrive en même temps sur ma plaanète comme elle na pas de défence...
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Graviton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Graviton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OGame-
Sauter vers: