Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Apparence IG de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparence IG de l'alliance Empty
MessageSujet: Apparence IG de l'alliance   Apparence IG de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

Je me disais que sur la page d'alliance, EN INTERNE, on pourrait placer ceci :

- (www).war-riders.de/?lang=fr&uni=106&page=search&type=ally&name=Rayz&submit=Rechercher&post=1

Pour que tout le monde puisse voir sa progression dans l'alliance. Ça en motivera peut-être certains de voir qu'ils ont une progression nulle :p

De plus, j'en profite pour parler du message d'alliance, EN EXTERNE, qui me pique les yeux à chaque fois :p

Une autre couleur serait bienvenue à mes yeux ainsi, pourquoi pas un autre texte, puisqu'on est pleine refonte de l'alliance, pour renouveler un peu :)

(Sans pour autant, claquer complètement l'original ;) )

Je vais aussi ajouter, qu'il faudrait dynamiser un peu le message d'alliance, EN INTERNE, du style, polices colorées, avec des titres qui ressortent :)

Voilà, je cherche pas à supprimer l'ancienne mise en forme (enfin un peu si :p) mais surtout à la rendre plus attrayante x)

Dites moi ce que vous en pensez

(Hé hé ^^ j'ajoute que c'est pas à moi de dire ce que vous en pensez mais à ceux qui ont des rangs qui permettent de faire des modifs XD On va surtout débattre ici :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparence IG de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Apparence IG de l'alliance   Apparence IG de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

Mdr !!! à peine revenu et déjà plein d'idée !!! sa me plait !!!
pour les textes internes/externes de l'alliance , je pense qu'il faudrai quelque chose d'accrocheur pour l'externe afin d'attirer sans pour autant faire une histoire abracadabrante ou peu réaliste !! il faut faire envi sans mentir tout en étant réaliste dans les promesses que peut offrir notre alliance !!!
Quand à l'interne , quelque chose de clair et fonctionnel me parait important que tout le monde puisse s'y retrouver !! Wink
L'idée de mettre un tableau de progression dans cette page est intéressante et complémentaire du forum ! cela permet de bien rappeler au joueur qu'il y aussi de la compétition dans cette alliance !!!

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Apparence IG de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Apparence IG de l'alliance   Apparence IG de l'alliance Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Drakhan, j'aurais qu'une question a te posé

As-tu des compétences en infographie?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apparence IG de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Apparence IG de l'alliance   Apparence IG de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence IG de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, idées & améliorations-
Sauter vers: