Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers vers une candidature éventuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAPA NUI




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

Bonjour à tous,
je suis joueur, joueur sur ogame, exile, projet génésis (tjs le même type de jeux XXX: exploration, exploitation, extermination).
Je débute sur cet univers après une longue absence sur ogame.
Je ne recherche pas forcément une alliance, mais plutôt quelques relations avec qui faire des coups dans une ambiance décontractée et surtout sans se prendre la tête.
C'est au début du jeu que l'on prends le plus de plaisir : la progression est rapide, on peut perdre sa flotte et la reconstruire en une semaine,on tape tout azimut cheers
A l'instant où j'écris je rassemblais ma flotte pour taper l'un des vôtres..
Eagle defender m'ayant contacté, je vais sursoir à ce projet.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

Je pense que tu as taper a la bonne porte, d'apres moi on mamque de joueur comme toi, ça fait combien de temps que tu n'as pas jouer et tu était dans quel univers avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:46

Tu as toute tes chances, fait une présentation un peu plus détaillé et puis fait ta demande à l'alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:03

ah c'est toi qui a la planète baleine et qui a détruit tout les satéllite solaire de carated, et tu me dois aussi 4 sondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
RAPA NUI




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Yaila Noche a écrit:
ah c'est toi qui a la planète baleine et qui a détruit tout les satéllite solaire de carated, et tu me dois aussi 4 sondes Wink

Ce n'était pas les sat que je visais, non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

ah pardon, mais j'avais entendu dire qu'il ni avais que sa sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:17

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
carate

carate


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 34

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:46

tu visée quoi alors sur ma colonie ? il y avez environ 400 lasers 120 sat et rien comme ressource pourtant, a par me ralentir surtout que ta meme pas recyclé le cristal je pige pas ? c'est un moyen pour toi de t'introduire ? pas le meilleur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

Si tu veux faire partie de l'alliance je pense qu'il va donc falloir que tu nous prouve que ce 'est pas pour rien en réalisant 2 actions, la première sera de dédommager carated de ton attaque (vous vous arrangerez entre vous IG et nous tiendré au courant) et la deuxième actions est que si tu fait partie de l'alliance, il ne va pas pouvoir se venger contre toi donc tu vas l'aider a e venger contre quelqu'un d'autre de votre choix!

Est ce que ela te va ?

Après avoir arrangé ces deux points là(au moins le premier dans un premier temps) tu pourra poser ta candidature IG et nous t'accepterons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
carate

carate


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 34

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

je demande juste le remboursement de ton attaque pour le principe meme si c'est infime on est bien d'accord ! histoire de repartir sur des bases saine
Revenir en haut Aller en bas
RAPA NUI




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:27

carate a écrit:
je demande juste le remboursement de ton attaque pour le principe meme si c'est infime on est bien d'accord ! histoire de repartir sur des bases saine

Dédommagement en route pour solde de tout compte.

Votre flotte de la planète BALEINE [1:128:4] a atteint la planète Colonie [1:102:3] et y a livré les ressources suivantes :
Métal : 154.644 Cristal : 100.000 Deutérium : 45.000


Dernière édition par RAPA NUI le Dim 30 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:29

ok des que l'on aura la confirmation de la part de carated tu pourra poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Cronox
Admin
Cronox


Messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Poitiers

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:51

étant donné que le remboursement de carated s'est fait, je ne vois pas d'objection à accepter RAPA NUI. Fais un belle candidature, et je me ferais un plaisir de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:39

Rapa Nui tu peux poser ta candidature Cronox ou moi l'acceptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers vers une candidature éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vous voulez rejoindre notre cause ?!? :: Candidatures-
Sauter vers: