Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers vers une candidature éventuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAPA NUI




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2012

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:35

Bonjour à tous,
je suis joueur, joueur sur ogame, exile, projet génésis (tjs le même type de jeux XXX: exploration, exploitation, extermination).
Je débute sur cet univers après une longue absence sur ogame.
Je ne recherche pas forcément une alliance, mais plutôt quelques relations avec qui faire des coups dans une ambiance décontractée et surtout sans se prendre la tête.
C'est au début du jeu que l'on prends le plus de plaisir : la progression est rapide, on peut perdre sa flotte et la reconstruire en une semaine,on tape tout azimut cheers
A l'instant où j'écris je rassemblais ma flotte pour taper l'un des vôtres..
Eagle defender m'ayant contacté, je vais sursoir à ce projet.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne sud

Premiers vers une candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Premiers vers une candidature éventuelle   Premiers vers une candidature éventuelle Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:42

Je pense que tu as taper a la bonne porte, d'apres moi on mamque de joueur comme toi, ça fait combien de temps que tu n'as pas jouer et tu était dans quel univers avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Daxters
Admin
Daxters


Messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Abriville

Premiers vers une candidature éventuelle Empty