Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Empty
MessageSujet: Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^    Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

Tout est dans le titre !!
Mdr , sérieux , j'en trouve plus des mecs rentables ... Si vous en connaissez quelques uns dans mon coin , je suis preneur !!!
Merci !!!

PS: soyangogeta je connais déjà mais il est plus très rentable par rapport à mes dépenses , pareil pour Jonathandu68 !! C'est les 2 plus "rentables" que j'ai , après je raid des petits à droite à gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^    Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51


Je vais essayer de voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^    Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

J'ai trouvé un seul mec , il s'appelle AAA , il 875ème et zéro défense sur ses 4 planètes !!!
Mais quand j'y suis allé il y avait que 1M de métal 500k de cristal et 200k de deutérium .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^    Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:25

Oui, seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^    Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche inactifs rentables désespérément !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OGame-
Sauter vers: