Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Graviton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:15

Salut à tous !!
Alors voilà , j'aimerai savoir si vous avez des idées sur la façon d'obtenir le graviton !! Rien que ça mdr !!! Sachez que j'ai une planète en position 1 avec 60 d'energie par satellite mais elle est pas tout à fait prête pour le graviton !! D'ailleurs aucune de mes planètes !!! ^^ Enfin justement , j'attends vos idées !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:06

Salut,

Rien de plus éxitant que ce lancer dans la racherche du graviton

pour cela sur ta Planète en première position il faut que tu puisse faire le labo lvl 12 l'usine de robot lvl 10 le nanite lvl 3 ou 4 ( le plus élever et en fonction du lvl du chantier) le chantier c'est comme tu veux, tout ça va te servi a baisser le temps de production de chaque satellite solaire. soit un minimum de 27 cases (chantier lvl 1) jusqua 38 cases minimum (chantier lvl 12)

Si tu dit que tu peut obtenir 60 nrj pour un satellite, pour 300000 nrj, il te faut alors 5000 satéllite soit 10M de cristal et 2,5M de deuterium

par exemple pour un temps de construction de 6 secondes, sa te fera 8h et 19 mintute et 48 seconde
j'ai pris 6 seconde car c'est le temps que sa méttait quand moi j'avais fait le graviton avec l'usine de robot 10 ou 11, le chantier spatial 12 et le nanite 3 ou 4

fait bien attention au gens qui t'espionne et tient ue flotte prète a défendre a n'importe qu'elle moment

si tu as d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04


Biglou, fait attention : c'est bien beau de réussir le Graviton mais je te rappelle quand même que quand une flotte arrive, la première qu'elle détruit, ce sont tes Satellites !!!Twisted Evil Sur ce, je te souhaite bonne chance et bon jeu !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:20

Merci pour vos conseils !!! En effet , il faut que je termine mon labo , il est que lvl 10 , le chantier spatial aussi et j'ai une nanite lvl 1 Smile) !!
Donc j'ai le temps mdr !!!
Bref , je pensai me faire une défense bien robuste plutôt qu'une flotte !! Les flottes attirent les raideurs à cause des champs de débris ^^ !!! En plus le lanceur de plasma est meilleur que le destructeur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

moi je te le déconseille fortement car une fois que tu as fait le graviton, cette planete ne te servira plus a rien.

En général, lorsque quelqu'un fait le graviton il s'arrange avec sont alliance pour être attaquer par un des membres afin de récuppérer le champs de débris et de pouvoir détruire la planète pour pouvoir en créer une plus utile. d'où l'importance de ne pas creer de mine ni de défenses.

regarde si la construction prend 8h20 avant 8h25 tu crée legraviton et tu fait en sorte qu'un m'embre de l'alliance t'attaque entre 8h25 et 8h30 et toi tes recycleur doivent arriver entre 8h30 et 8h35 tout est une question d'organisation

essaie de voir qu t'espionne régulièrement sur cette planète éssaie d'en savoir un maximum sur eux, si tu doit les craindre ou pas et comment te retourner contre eux, si il y a des momment ou tu ne te fais pas espionner et avec un niveau de nanite en plus tu peux faire passer les 6s en 3s se qui fait 4h10

tu as des tas de solutions mais si tu veux un bon conseil ne fait pas de défense pour protéger une planète qui te sera inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

ah et une autre chose, c'est bien de faire cette planète un peu éloigner des autres pour toi c'est un peu tard mais pour les prochains qui veulent ce lancer dans le graviton, l'idéal c'est d'avoir une grosse planète isolé ce suffisant à elle même en terme de ressource et créer un peu a l'écart de celle ci en position 1 une planète afin d'y développer le graviton de la manière dont je l'ai définie ci dessus. Cela évite les espions et surtout ceux qui phalange les flottes!!!


Dernière édition par Yaila Noche le Mer 12 Déc - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:46

Whaou merci les conseils !!!!
On voit tout de suite ceux qui l'ont fait une fois , le graviton Mdr !!!
Ok Bon je vais préparer mes batiments !!! Vu que j'y vais tranquillou , sa mettra 2 semaines je pense !!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

et sincèrement j'ai hâte de le refaire mais la je pars pour une semaine vendredi et après c'est les vacances donc je vais pas pouvoir être à plein temps sur mon compte mais des mon retour en janvier j'espère bien pouvoir avancer rapidement

quand on fait quelque chose dans ce jeux il faut pas toujours penser à ce protéger, il faut penser à comment sa peut rapporter le plus pour toi et pour ton équipe et je peut te dire que 5000 satellite en champs de débris sa rapporte bien plus que de dépenser des millier de ressource pour les protéger alors qu'il ne te servirons qu'une seule seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

OKKKK !!! Grand merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

alors biglou tu en est ou dans le graviton? moi je pense que je vais pas tarder a me lancer dedans, il faut juste que je me fasse l'astrophisique pour pouvoir me faire une colonis de plus puis après je pense que je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

Ouhlala !!! Moi le graviton sa avance pas mdr !! en même temps je ne fais rien pour que sa avance ^^ !! Ma planète en position 1 a un labo lvl 10 , donc il manque 2 niveau mais sa c'est facile !! par contre elle est que lvl 2 en nanites alors qu'il me faudrai lvl 4 ou 5 !!! Donc les ressources il faut le temps de les rassembler ^^ et en même temps j'ai bourré de défense ma planète mère vu que c'est elle qui garde mes ressources et mes flottes ^^
( j'ai 18500 lanceurs de missiles , 1085 lasers légers , 1239 lasers lourds , 225 gauss , 182 ions , 305 plasmas + les boucliers et missiles d'interceptions et interplanétaires ^^ , calculez , sa fait beaucoup de ressources !! )
Donc voilà pour le graviton je ne le vois pas avant quelque semaines ou mois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:39

Finalement je viens faire mentir mon dernier post !!! Je lance ainsi mon lvl4 de nanites !!!! Et oui je pourrai donc fabriquer mes satellites en 3s !!
Donc voilà la prochaine étapes est de récolter 10M de cristal et 2.5M de deutérium pour parvenir à créer mes 5000 satellites nécessaire pour le graviton !!! O.o
D'ailleurs ils seront construits en l'espace de seulement 4h !!!
Je suis donc relativement proche du graviton !! Relativement parce que accumuler toutes ces ressources risque d'être un peu long !!!
Aller je vous tiens au courant !!
Bon jeu

( C'est la seule technologie qui me manque pour une EDM !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

c'est cool mais je pense que le nanite niveau 3 aurai pu te sufir tu les aurai fait en 8h c'est pas mal aussi.

Bon coourage pour assimiler c'est ressource, moi j'en suis encore a la construction de mon labo lvl 10 et je vais bientot commencer le nanite lvl 1 mais je pense que je m'arraiterais au lvl 3 pour les satéllite, on verra en fonction de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:44

Bonne chance, et fais plein de jolies E.D.L.M !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:47

Et toi tu compte te lancer quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:12

Quand tu auras fait tes 5000 SAT prévoit qqu pour t'attaque que tu puisse récupéré le champs de débris.

D'alleur quelqu'un sait combien on peut tirer de 5000 SAT dans un champs de débris?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34


Je pense 5.000 * 2.000 Cristal (= 10.000.000 de Cristal) &
5.000 * 500 Deutérium (= 2.500.000 de Deutérium).
Donc, un champ de débris de 10.000.000 de Cristal & 2.500.000 de Deutérium.
Après, je ne suis pas sûr que, lorsqu'on détruit quelque chose, on récupère en champ de débris toutes les Ressources investies... Je me renseigne un peu + sur l'affaire... alien
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:36

non je crois que l'on récupère un tier et de plus il ni a pas de deutérium dans un camp de débris, et toi tu compte le faire bientot le graviton?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:18

Ah oui, c'est vrai, c'est 30% et oui, il me manque 180.000 environ d'énergie pour pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:37

ça veux dire que sur une planète tu as 120000 énergie? tu m'explique comment c'est possible durablement?
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:23

j'avoue !! Pour avoir autant d'énergie , tu dois avoir plein de satellites solaires !!! C'est dangereux !!! ^^
Oui je ferai appelle à vous pour les détruire ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

C'est limite mais personne ne m'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yaila Noche
Admin
Yaila Noche


Messages : 198
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne sud

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:24

par curiosité combien tu en as?? prépare une belle flotte de recycleur sur ta planète la plus proche au cas ou qqu t'attaquerais Wink

Tient cette nuit je viens de lancer le nanite lvl 3 j'ai réussi a lancer les 3 niveau sans temps de pause entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://rayz.forumactif.com
DaRk EviL
Admin
DaRk EviL


Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Blaslay, 86170, Vienne

Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

Ahhh... ^^ et 3.500 yaila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:45

Je viens de penser à un truc vraiment bien pour nous , ceux qui font le graviton !!!
Plus besoin d'un allié pour détruire vos satellites usagés !!! Utilisé le ferrailleur disponible dans la rubrique "marchand" !!! Pas besoin d'antimatière et en plus vous récupérez 35% des matériaux au lieu de 30% dans les champs de débris !!!!
Seule condition => avoir assez de place dans vos hangar pour stocker toutes ces matières !!!!!! Et le plus par rapport au champs de débris => vous récupérez aussi le deutérium !!!!!
C'est vraiment extra !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Graviton Empty
MessageSujet: Re: Le Graviton   Le Graviton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Graviton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OGame-
Sauter vers: